Aux monstres vivant dans ma tête est un livre à colorier trilingue (innu aimun, français, anglais) conçu pour explorer l'anxiété sous un angle artistique et introspectif. Contrairement aux mandalas traditionnels, ce projet propose des motifs minimalistes et évocateurs qui incarnent divers aspects de l’anxiété et des troubles mentaux. Chaque page invite les utilisateurs à interagir avec des illustrations originales de monstres symbolisant des émotions complexes, tout en coloriant du texte poétique et suggestif.
Ce livre vise à transformer l’art en un outil thérapeutique et éducatif. En s’appuyant sur des phrases qui suscitent réflexion et introspection, Aux monstres vivant dans ma tête encourage les lecteurs à reconnaître et exprimer leurs propres expériences émotionnelles. Accessible à tous, il sensibilise à la santé mentale tout en offrant un espace de réhabilitation sociale, faisant de ce livre un compagnon créatif et apaisant pour apprivoiser ses propres monstres intérieurs.
En vente aux librairies “Un livre à soi” et “N’était-ce pas l’été” situées à Montréal et “Aux encadrements du Vieux-Quai” situés à Sept-Îles.
Prochainement en vente à la libraire “L’Euguelionne” et à la boutique du “Musée de la Côte-Nord”.